YaBLAGUE POUR VOUS COUPER LE SOUFFLE!

YaBLAGUE POUR VOUS COUPER LE SOUFFLE!
Avaler une pomme entière c est avoir confiance a son derrière!

dimanche 1 novembre 2015

Blague toto!

Blague toto : Toto est en classe et il lève la main : - M'dame , faut que j'pisse ! Oui , mais la prochaine fois essaie de demander plus poliment ! On dit : " aller aux toilettes " . L'après-midi , Toto lève de nouveau la main : - M'dame , je peux aller chier ? - Toto , je t'ai prévenu ce matin , tu es trop grossier ! Je vais convoquer tes parents pour en discuter avec eux . Quelques jours plus tard , la mère de Toto se rend à la convocation de la maîtresse . Celle-ci lui explique que Toto est anormalement grossier pour son âge . La mère dit alors au petit garçon : - Tant pis pour toi ! J'avais fait une tarte grosse comme mon cul avec des pêches grosses comme les couille de ton père . Je veux bien me faire enculer si tu en goûtes une miette ! Se tournant vers l'institutrice , elle ajoute : - Je suis désolée , Madame... Je ne sais pas du tout d'où lui vient un tel language !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire