YaBLAGUE POUR VOUS COUPER LE SOUFFLE!

YaBLAGUE POUR VOUS COUPER LE SOUFFLE!
Avaler une pomme entière c est avoir confiance a son derrière!

dimanche 1 novembre 2015

Blague sexe :

 Un soir, un homme passionné de chasse dit à sa femme : - Chérie, tu ne m'as jamais accompagné à la chasse. Ca me ferait plaisir que demain tu viennes enfin avec moi! - Oh, tu sais, ça ne me dit vraiment rien d'aller marcher si tôt et de voir mourir de pauvres bêtes! - Tu as toute la nuit pour te décider. En tous cas, demain matin quand tu te réveilleras, tu devras me donner ton choix : soit tu me suces, soit je t'encule, ou alors tu viens avec moi! Le lendemain, le gars est prêt à partir quand sa femme se réveille. - Alors, quel est ton choix ? A contre-coeur, elle répond : je te suce! - Elle commence l'opération et soudain elle s'écrie : - Mais ça a un drôle de goût! Un peu comme de la merde, mais en plus bizarre ! - C'est normal. Le chien ne veut pas venir non plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire