YaBLAGUE POUR VOUS COUPER LE SOUFFLE!

YaBLAGUE POUR VOUS COUPER LE SOUFFLE!
Avaler une pomme entière c est avoir confiance a son derrière!

dimanche 1 novembre 2015

Blague blonde :

Un homme invite son ex blonde à prendre un verre autour d'une table: L'homme dit : -Ho mais quelle beau bébé! -Ho merci il te ressemble trop!!!!! -D'ailleurs sa fait combien de temps qu'on c'est séparer ? -Hummm....Il ya 12 mois 9+3 si tu préfère! -Tu veux pas dire que... -Si je veux dire que,je l'ai même dit à ta femme . -Quoi tu la dit a ma femme mais t'es folle tu l'as vu quand ? -Ba y'a 5 minute.... Une heure plus tard: La blonde va voir la mère du bébé est la mère dit: -C'est gentil de l'avoir gardé ,il ne vous à pas trop embéter ? -Ho no je ne me suis jamais autant amusé de ma vie!!! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire