YaBLAGUE POUR VOUS COUPER LE SOUFFLE!

YaBLAGUE POUR VOUS COUPER LE SOUFFLE!
Avaler une pomme entière c est avoir confiance a son derrière!

vendredi 1 juillet 2016

Devines et rigoles!



1Sans moi PARIS sera PRIS Pourquoi? INDICE : Je suis Aînée des 26 Réponse : La lettre A car si on enlève A à PARIS devient PRIX et l'aînée des 26 lettre de l'alphabet




2Toto est meilleur que sa maîtresse ! Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. - Ah oui! Pourquoi ? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!




3Quel est le jeu préféré des banquiers reponse: Cash-Cash cache-cache



4Nature J'ai un chapeau mais pas de tête. J'ai un pied mais pas de jambe. Je n'ai pas de ventre ni de bras. qui suis je ? Un champignon !




5 A trouver qui suis-je Je ne bouge pas, pourtant je fais le tour de toute les maison. Qui suis- je? Reponse: Le mur!




6Blague d'histoire de france M.et.Mme TOIRE DE FRANCE ONT UNE FILLE COMMENT S'APPLE T'ELLE .Réponse:lise toire de france



7 C'est pas super d'avoir ça.... Quel est le comble pour un informaticien ? D'attraper un mauvais virus !



8Truc facile J'ai un chapeux mais pas de tete jai un pied pas de bouche ni de ned ni de yeux reponse: un chanpignon




9Qu'est-ce qui peut passer à travers une fenêtre sans la casser? Réponse : un rayon de soleil 




10 Devinette: quelles sont les lettres que les parents disent toujours ? reponse : o,b,i,c (obeicer)



 11Le jour !!! Je me lève sans être fatigué... Qui- sius -je Répose: le soleil



12Qu'est-ce qui vient mourir sur la plage ??????reponse: les vagues , car ils viennent de loin et meurent sur la plage.reponse:les vagues.




13 Je suis dans le mot "tant "et au fond du jardin je commence la nuit et je fini le matin j'apparais deux fois dans l'année.reponse la lettre : "n"car c'est le mot tant au fond du jardin le mot jardin se termine avec un "n"le mot nuit commence par un "n"le mot matin se termine par "n" et dans année il y deux "n" hihi !YS love!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire